WOW0821240209BLCLJLLLML

25X Ampoules LED Gratuites

  Exclusivité en ligne

  En Stock

    Quantité: 1 x pack 

    


 


COMMENT RECEVOIR DES AMPOULES LED GRATUITEMENT ?

1 ménage sur 3 peut recevoir un pack d’ampoules LED gratuitement La loi transition énergétique Grâce à la loi transition énergétique, MesAmpoulesGratuites.fr vous permet de recevoir gratuitement 25 ampoules LED. Cela est possible grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie – CEE. Les CEE permettent aux particuliers de bénéficier de primes énergie pour chaque opération d’économies d’énergie réalisée(rénovation, isolation, chauffage, ampoules…).

Une subvention en fonction de vos revenus Depuis le 1er janvier 2016, les revenus des ménages sont pris en compte pour calculer ces subventions ou primes énergie. En fonction de vos revenus vous pourrez bénéficier d’une subvention qui pourra couvrir jusqu’à 100% du prix de vos ampoules LED.

 


Pourquoi passer à l’ampoule LED ?

Des économies d’énergie chiffrées

Selon un rapport de l'ADEME, l'éclairage représente actuellement 12% des consommations électriques d'un logement (hors chauffage et eau chaude).

L’apparition des lampes halogènes, puis fluo-compactes, ont suscité de nombreuses critiques (temps d’allumage, rayonnement ultraviolet (UV), présence de mercure, lumière bleue etc.).

Aujourd’hui l’ampoule LED est le système d’éclairage le moins énergivore et le plus fiable. Vos lampes seront plus écologiques et plus économiques, à conditions de bien les choisir.

Watt, Lumens, Kelvin, Kezako ?

Une ampoule LED consomme 80% d’électricité en moins qu’une ampoule à incandescence. Grâce à ce pack de 5 ampoules LED vous allez économiser en moyenne 50€ d’électricité par an. Mais comment reconnaître une ampoule de qualité ?

  • Watt : pour les ampoules à incandescence, le Watt a été pendant longtemps synonyme d’intensité lumineuse. Plus une ampoule était puissante, plus elle produisait de lumière (une petite lumière d’ambiance : 40 Watts / un éclairage pour travailler : 100 Watts). Aujourd’hui les Watts servent simplement à indiquer la consommation d’énergie et non l’intensité lumineuse. Il vaut donc mieux se concentrer sur les Lumens.
  • Lumens : Le Lumens mesurent l’intensité du flux lumineux. Une ampoule à incandescence de 60 Watts correspondait à environ 800 Lumens (éclairage de salon). Nos ampoules LED E27 et B22 ont le même rendu lumineux et ne consomment que 9 Watts. Pour une chambre, il conviendra mieux d’installer une ampoule LED à 400 Lumens comme nos ampoules E14 et GU10.
  • Kelvin : Le Kelvin est un indicateur de couleur de la lumière. Pour éviter la sensation désagréable d’une lumière blafarde, regardez sur une fiche technique le nombre de Kelvin de votre ampoule.
    • Plus le nombre de Kelvin est faible, plus la lumière est chaude. (ex : 1500K bougie)
    • Plus le nombre de Kelvin est fort, plus la lumière est froide. (ex : 10 000K ciel bleu)

Toutes nos ampoules LED sont à 3000 K, un blanc chaud et confortable.

Des ampoules LED qui répondent aux Exigences Européennes :

  • Classe énergétique : A+
  • Allumage instantané : en moins d’une demi-seconde
  • Sans mercure
  • Durée de vie de 15 000 heures
  • Nombre de cycles de commutation : 30 000 on/off
  • Nos ampoules durent de nombreuses années et sont recyclables.

 


Added to cart!